du cold brew ?

Du café infusé à froid. tout simplement. Du café moulu, trempé pendant plusieurs heures dans l'eau froide. ça te donne une infusion extraordinairement agréable où le sucre naturel contenu dans le grain de café n'est pas masqué par les notes amères que l'infusion à chaud génèrent.

leeep cold brew vient d'où ?

Notre cold brew est élaboré à partir de café arabica cultivé en Colombie, par la famille de Chalos Fernandez dans la région de Huila.

Notre café est ensuite torréfié à son niveau optimal pour un café infusé à froid. LEEEP est très fière de travailler avec le torréfacteur artisanal Hatch, qui a savamment concocté ce mélange exclusif.

oui, mais c'est qui LEEEP ?

Clique ici pour découvrir le collectif de co-fondateurs.

leeep cold brew est-il biologique ?

Oh oui. Et il est certifié par Écocert Canada.

leeep cold brew contient-il plus de caféine? 

Oui. Une bouteille de 330ml en contient de 250 à 300 mg, soit l'équivalent de quatre espressos ou deux cafés filtres de format moyen. Par volume, c’est une énergie plus qu’abordable.

leeep cold brew est-il équitable ? 

Oui, même que nos autres ingrédients, quand ils peuvent être disponibles en commerce équitable, le sont, comme le sucre de notre LEEEP Agrumes. On travaille très fort pour être certifié équitable d'ici l'été 2019.

leeep cold brew avec du lait ?

Je te retourne la question: en as-tu vraiment besoin ? Sérieux, si tu en mets, on ne te jugera pas. Mais on pense qu'il est bon juste de même, sans ajouter le sucre du lait, le lactose.

leeep cold brew avec du SUCRE ?

Goûte avant. En as-tu encore besoin ? Tu comprends mon point (...ou pas). Ok. Mets du sucre équitable :)

leeep cold brew peut-il être congelé ?

Tu peux congeler ton LEEEP. Par contre, on ne te promets rien sur le goût après 60 jours.

J'ai laissé traîner mon leeep sur le comptoir toute la nuit. c'tu encore bon ?

Un LEEEP, c'est fragile. Regarde la date "meilleur avant". Si tu es sur la date, arrose ta plante préférée avec. Si tu as encore quelques jours, remets-le au frigo quelques heures. Prends une gorgée pour tester. C'est bon ? Good. C'est iicch ? Tu ne mourras pas. Arrose ta plante. Va en acheter un autre. Et viens-nous voir dans un autre événement, on va t'en donner un autre :)